Voyance gratuite avec le Tarot égyptien

votre avenir n'attends plus que vous

L'un des tarots les plus mystérieux utilisés par nos voyants est sans conteste le tarot égyptien!

La plupart des médiums, voyants ou tarologue utilisent le tarot de Marseille car il s'agit du support de base, ceci dit le tarot égyptien donne aux consultants une vision tout aussi pertinente et fine de leur avenir lors d'une voyance par audiotel ou bien d'une voyance en privé.

le Tarot égyptien

Son histoire est troublante et ses origines divergent selon les dires des uns et des autres, je me baserais donc sur des faits un peu plus tangibles que des rumeurs pour vous la raconter.

L'écrivain et érudit d'origine Suisse Antoine Court de Gebelin (1725/1784) fut le premier à formuler l'hypothèse que le tarot pouvait avoir des origines égyptiennes, il est à noter que l'Égypte était très en vogue à l'époque suscitant bon nombre de fantasmes en tous genres renforcé par la campagne de Bonaparte et les découvertes de Champollion!

Jean-Baptiste Alliette plus connu sous le pseudonyme d'Etteila reprendra la théorie d'Antoine Court de Gebelin créant un tarot divinatoire mélangeant le tarot de Marseille et des symboles égyptiens qui porteront son nom :"Le grand Etteila"!

Il est composé de 78 cartes, 21 lames majeures et 56 lames mineures la dernière représentant la folie! Lors d'une consultation de voyance n'hésitez pas à demander à votre voyant quel support il utilise car vous serez surpris de la précision du tarot Égyptien.

Pour une voyance gratuite avec le Tarot égyptien vous pouvez nous contacter par téléphone : voyance par audiotel

Voyance gratuite : Seul le coût de la communication de 0,60 cts la minute sera à votre charge.